• HOMMAGE A MES GRANDS-PARENTS

     Bonjour
    D’ici peut c’est la fête de Mamies. Il y a quelque temps j’avais écrit un hommage à mes grand' parents que j’ai beaucoup aimé. A toutes celles et tous ceux qui comme moi n’ont plus la chance de les avoir prés d’eux. Je voulais partager avec vous ce petit écrit.
    Tuly

    HOMMAGE A MES GRANDS-PARENTS

    HOMMAGE A MES GRANDS-PARENTS

    Je ne te vois plus
    Tu n'es plus là
    Je ne t'entends plus!.

    Je suis confrontée à la réalité.
    Je suis obligée d'accepter ton départ, alors que je refuse.

    J'essaye de me l'avouer mais tu es déjà si loin.
    Tu n'es plus là.
    Il me reste que des souvenirs.

    J'ai du mal à vivre sans toi.
    Je me rempli de ce chagrin mais pourtant au fond de moi....
    J'ai toujours un espoir de te revoir un jour.

    Le temps passe.
    Tes traces s'effacent.
    Des souvenirs ont brûlé.
    Ma mémoire oublie peu à peu.

    Et pour certaines personnes tu n'existe même plus!
    Pour moi, tu es toujours là.
    Je ne peut m'empêcher de penser à toi.
    Même si je me rends bien compte que je t'es perdue.

    Tu es partie sans même m'avoir laissé le temps de te dire Adieu.
    Le deuil ne vient toujours pas cela fait longtemps.
    Mais c'est toujours douloureux.
    Je ne sais même pas si tu es fier de moi.

    Tu me manque de trop.
    Il m'arrive de regarder le ciel et de te parler tout en pleurant.
    De te dire des choses...Sans réponses.
    Je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne plus te revoir.
    Depuis je fuis.
    L'Amour de toi me manque.
    Un sourire, un souvenir...

    Graver dans mon cœur à tout jamais.

    J'espère!!!
    Pourtant je n'arrive pas à ouvrir les yeux.

    Pourquoi es-tu partie!
    Tu me manque!
    Repose en paix...
    Je ne t'oublie pas...
    Je t’aime....

    HOMMAGE A MES GRANDS-PARENTS

    Tu nous as quittés le 8 août 1967
    Voila déjà 48 ans.
    Mais tellement présent encore aujourd’hui.
    Un père de famille irréprochable.
    Tu parlais peut mais tu été aimant et généreux.

    A un homme gentil.
    Qui aimait la vie.
    A un homme patient.
    Qui aimait les gens.

    A un homme dévoué.
    Qui aimait donner

    A un homme admirable.
    A un homme de petite stature.
    Qui aimait la nature.

    A un homme que j'aimais.
    Et que je ne reverrai jamais.
    A mon grand-père.
    Qui me manque tellement.

    Dans mon enfance
    Nous faisions de longues promenades

    Tu m’a appris à aimer la nature
    A écouter le chant des oiseaux

    Nous marchions dans la colline
    Qui était prés de chez nous d’un pas tranquille.

    Tu prenais le temps de répondre à toutes mes questions
    Avec une patience sans te fatiguer.

    Tu étais un petit homme menu
    Mais tellement grand par ton savoir et ton Cœur.

    Ma petite main dans la tienne je me sentais
    Tellement bien, je savais qu’avec toi rien ne pouvait m’arriver.

    Adieu, je sais que tu n'es pas très loin.
    Je sais que tu as retrouvé l’amour de ta vie
    Grand’mère et tous les deux vous veillez encore sur nous.

    Je ne t'oublierai jamais.

    HOMMAGE A MES GRANDS-PARENTS

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :